Atelier Sentinelles de l’eau : mer et littoral

FNE Nouvelle-Aquitaine et la SEPANSO Aquitaine vous proposent un Atelier Sentinelles pour découvrir le sujet de la mer et du littoral.

Rendez-vous mercredi 29 mai à Bordeaux (3 rue de Tauzia) ou en visio toute la journée pour discuter des enjeux du littoral et de la mer. Cette journée gratuite est ouverte à toute personne intéressée.

Les inscriptions sont possibles en présentiel ou en visioconférence à cette journée. Vous pourrez en apprendre plus sur le cadre juridique de l’environnement marin, sur la diversité statutaire des aires marines protégées et comprendre la stratégie des zones de protection fortes et sa déclinaison sur notre façade Sud-Atlantique.

L’après-midi sera dédié à des formations sur l’action associative en milieu marin et consistera en un retour d’expérience de quatre associations investies sur la mer et le littoral.